jimm

Client ICQ gratuit pour mobile

Dans la grande série des logiciels de messageries pour Mobile, voici Jimm. Ce client vous permet de vous connecter à vos contacts ICQ via une connexion UMTS ou GPRS. Fonctionnant sous Java, il est compatible avec un grand nombre d'appareils. Lire la description complète

Les plus

  • Pratique
  • Léger
  • Gratuit

Les moins

  • Un peu simplet

Bon
7

Dans la grande série des logiciels de messageries pour Mobile, voici Jimm. Ce client vous permet de vous connecter à vos contacts ICQ via une connexion UMTS ou GPRS. Fonctionnant sous Java, il est compatible avec un grand nombre d'appareils.

Première étape, charger sur votre PC les fichiers d'installation et les décompresser. Il suffit ensuite de sélectionner le .JAR compatible avec votre téléphone et de l'envoyer sur votre mobile via son câble USB ou sa connexion Bluetooth.

Une fois installé, le client permet de profiter pleinement de vos contacts, en offrant toutes les fonctions de base: vous pouvez modifier le texte du message à envoyer et recevoir des smileys, des contacts, ainsi que gérer des fichiers depuis votre téléphone portable pour les envoyer à un ami.

Assez basique, Jimm dispose cependant de deux arguments de poids: sa compatibilité assez importante et sa gratuité.